"ET DIEU CRÉA LA FEMME"

by - 16:23




Un vent nouveau souffle par chez moi depuis quelques temps.
Des changements plus ou moins souhaités, des visages qui s'effacent du tableau pour n'en laisser qu'un seul transparaître, s'agrandir, se démarquer, s'affirmer... 
Le mien...





De Boudeuz***, Brownskin2601 à DearEmma il y a eu des rencontres, des joies, des larmes, mais surtout beaucoup de chemin parcouru. 

Mais Dearemma n'est pas née Brownskin2601, mais Emmanuelle.

Sous Brownskin2601 j'ai grandi grâce à vous, et pourtant nous avons partagé exlcusivement que du cheveu et des produits capillaires.


Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'ai pas toujours été QUE ces cheveux, d'ailleurs je ne les ai pas toujours aimés.

Mais de l'amour de mes cheveux est né l'amour de soi.

Aujourd'hui ma vie prend un nouveau sens, une nouvelle direction et j'ai envie de beaucoup plus.

Cela tombe bien car à ce qu'il parait la vie est dans le changement. Donc changeons, grandissons, avançons.




Ceci n'est pas un adieu au contraire un nouveau départ, pour moi, pour nous, pour le blog. Je ne vais pas vous dire ce que ce blog renfermera à l'avenir je préfère vous laissez le découvrir.

Je n'aime pas ma plume mais j'aimerais vous écrire.

Avec tout mon amour.


DearEmma


PS: Changement d'état d'esprit donc changement de décor. Pour laisser un commentaire il suffit de cliquer sur le chiffre au dessus de l'article.


Ce que j'écoute : 
- "The A Team" _ Ed Sheeran

You May Also Like

3 avis

  1. Coucou miss,
    Ravie de te revoir! Hâte de te lire
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te remercie :). J'espère que la suite te plaira :).

      Supprimer
  2. Mais... Que tes cheveux sont beaux ! Dieu !

    RépondreSupprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous