SUMMER LOOK

by - 21:54










Loin d'être une grande fashionista j'ai décidé avec ma coupine Sophie de partager avec vous mon look du jour.

Je précise que je porte une foulard en wax et que personnellement je ne suis pas fan.
Je trouve que ça ne me va pas particulièrement contrairement à certaines d'entre vous.

Cela étant je porte :
- Un top de chez MANGO
- Un pantalon de chez Zara
- Un collier New look
- Des sandales de chez Forever 21

<3 <3 <3

DEAREMMA



Pour commenter clique sur le chiffre en haut de l'article 

Ce que j'écoute :
ODESZA - All we need


You May Also Like

3 avis

  1. Dis moi le foulard tu l âs fabriqué toi MM ? Tu achètes ou le tissu et quelle mesure prends tu stp ? J'adore c est top ét ca te vas trés bién !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est gentil <3 ! Pour le foulard c'est une chute de tissu que mon amie sophie m'a apporté pour les photos justement.

      Supprimer
  2. Dis moi tu l âs fabriqué toi MM le foulard ? Quelles dimensions prends tu stp ? J'adore c est top ét Ca te va pourtant très bien !!! Merci pr ta réponse

    RépondreSupprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous