LA JUPE BORDEAUX

by - 20:51

Sur les lèvres, en vêtement ou en chaussures le bordeaux est l'une des couleurs phares de cette période hivernale.


C'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour cette petite jupe.

Ce n'est pas le genre de coupe que j'affectionne, car ça m'épaissit, mais en hiver on superpose, alors,

SUPERPOSONS.


Echarpe fait mail par Maya.




Lunettes de soleil  - Dressgal



Gilet - Primark




Jupe - Primark


Chemise - New look
Collier - Box Bijoux



Bottines - Petites boutiques

----------------------------------

DEAREMMA

----------------


Pour commenter clique sur le chiffre en haut de l'article


Ce que j'écoute :

DjStarSuneglasses
Photos prises par : SOFYLICOUS


You May Also Like

5 avis

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous