CITY & COSY

by - 05:19

















Sophie du blog so what sofylicious

Hola,

Aujourd'hui je reviens avec un look city & cosy. En ce moment je suis complètement love de Primark. Autant je n'étais pas super fan des modèles proposés l'ouverture en France, mais ces derniers temps je ne peux m'empêcher de quitter leurs boutiques avec un pull ou un manteau etc...

Pour ce look je vous ai ressorti ma veste sans manche en suèdine que j'ai combiné avec un pull loose vert ainsi que des bottes montantes entre les cuissardes et les bottes classiques.

Un grand merci à ma photographe chouhou ^^!! 

- - - - - - - - - - - - - -

Gilet fauve en Suène - Primark | Pull loose - Primark| Jean skinny - New look | Sac à main : Parfois | Bottes : New look

------------------

DearEmma

You May Also Like

3 avis

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous