In MODE

SE TENIR À CARREAUX MAIS PAS TROP











Le temps est plutôt doux en ce moment ce qui me laisse encore l'occasion de vous proposer un look automnal, toujours avec cette idée de superposition.

Encore et toujours dans ma folie Primark, je suis allée faire un tour au centre commercial de Créteil Soleil et je suis tombée littéralement amoureuse de cette petite chemise à carreaux. 

J'ai beaucoup aimé le mélange de couleurs et les petits motifs. 

Pour obtenir un look décontracté mais "classe", j'ai cassé l'effet chemise boutonnée jusqu'au col avec ce gilet sans manches.

Gilet - Primark / Chemise - Primark / Collier - Dahlia Box / Pantalon - New look / Bottines - New Look


---------------------------------

DearEmma 

-----------

Related Articles

9 avis:

  1. J'adore cette tenue !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Et le sac ? Il vient d'où ma cherie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, j'ai complètement oublié le sac. C'est un sac de chez Parfois :).

      Supprimer
  3. Sympa cette chemise, elle te va bien.

    A très vite !
    Asmaa
    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon, j'adore ton look ! Mention spéciale pour la coiffure, la chemise et le gilet !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci c'est trop gentil <3 !

    RépondreSupprimer
  6. sympa ton look.. et oui tes cheveux donne envie !!



    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous