BEAUTIFUL BOX DE AUFEMININ : ON ADOPTE?

by - 06:02



La semaine dernière j'ai reçu dans ma boite aux lettres la box lancée par Auféminin.



LE CONCEPT DE LA BEAUTIFUL BOX


Comme vous le savez il existe aujourd'hui de nombreuses boxs. Le concept fait fureur et permet, à l'origine, de nous faire tester différents types d'articles (bijoux, lingeries, vêtements, soins cheveux, produits de luxe) à des prix raisonnables.

Alors qu'est-ce que cette box à de plus que les autres? 

Le concept est assez original, proposer des articles de beauté en full size le tout agrémenté d'un tuto look réalisé par une Youtubeuse. Cela peut-être un tuto conseil ou encore réaliser un look de star, le tout pour 14,90 par mois.





MON AVIS


J'ai reçu celle dédiée à Lady Gaga - "Look Glacé" dans laquelle se trouvait : 

Le kit du look

  • Un crayon blanc yeux DORI BELL, 3euros,
  • Fard pailleté WET N WILD, 5 euros,
  • Faux cils YES LOVE, 6 euros,

Les petites surprises du mois :

  • Gloss transparent beautiful, 4 euros,
  • Tattoos glagla, 9 euros,
  • Vernis Bleu 7° ciel MARIONNAUD, 4 euros,
  • Craie Bleue pour les cheveux, 4 euros,
  • Le gift du mois, 10 euros (les boucles d'oreilles),
  • Sticker Lady Gaga.



Je vous avoue ne pas être une grande fan de Lady Gaga, mais passons. Les articles sont de bonnes qualités et effectivement en full size. J'ai eu peur de ne pas pouvoir utiliser le kit du look car il n'était pas question pour moi de ressembler à Lady Gaga. 
Mais à ma grande surprise le fard pailleté est juste top ! Il apparait gris mais il n'a pas de base. Du coups il s'agit juste de paillettes argentées que l'on peut mettre tout simplement par dessus ses fards avec le doigt ou avec un pinceau. Je vous renvoie à ma dernière vidéo ou je le porte.




J'essaierai de vous faire un tuto complet avec ce kit pour réchauffer un peu le look.

Pour ce qui est des petites surprises, je trouve l'idée plutôt sympa.
En plus du maquillage on peut recevoir des accessoires, des produits pour les cheveux ou encore des petites sucreries. D'ailleurs, la gourmande que je suis a appréciée les TIC TAC. 

Cela dit, cette box (et je parle bien de celle que j'ai reçue) me semble plus s'adresser aux adolescentes. Je ne m'y suis pas réellement retrouvée bien que le concept soit très intéressant. Cependant la box du mois de Mars avec le look de Jessica Alba me fait vraiment de l'oeil. 


ON RECAPEPETTE


Les plus + : Le prix, la diversité des produits, les idées de look, les conseils de la Youtubeuse. Enfin, cette box est adaptée aux débutantes qui souhaitent apprendre à se maquiller, le design de la boxe.

Les moins - : La box du mois de février est peut-être un peu trop glacée pour moi et vise peut-être un public plus jeune.








You May Also Like

0 avis

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous