BEAUTIFUL BOX DE MARS : " KISSABLE BOX"

by - 09:26

Contenu de la "Beautiful Box" de mars
Bonjour vous,

C'est avec un peu de retard que je viens vous parler de la box du mois de mars.

C'est sous le signe du baiser que Au féminin nous propose un kit complet pour réaliser un ombre lips.

En règle général je ne me maquille pas souvent les lèvres, mais je trouve que le rouge à lèvres est un indispensable voire un classique.

Je suis une inconditionnelle du traditionnel "Red lipstic", notamment le "Ruby woo" de Mac. Il est tellement classe, glamour et sexy. J'apprécie également les rouges à lèvres nude et plus plus foncés : marron rouge, bordeaux, violet foncé.

Pour moi le rouge à lèvre est forcément matte. Le résultat est beaucoup plus net, parfait et irrésistible. 

Du coup je suis vraiment ravie de tester cette box, alors on est bouche bée?

Mode d'emploi pour effectuer un ombré lips
Comme à chaque fois le kit vient avec une petite carte énumérant le contenu de la box, et le petit tuto pour réaliser le look du mois.


CONTENU DE LA BOX:


Rouge à lèvres NYX - 4 euros,

Rouge à lèvres Beautiful "Chocolate Brownie" - 9 euros,
Crayon à lèvres Marron, By Dori Bell - 4 euros,
Pinceau à lèvres - 5 euros,
Baume à lèvres, LAINO - 2,5 euros,
Tatouage éphémères - 9 euros,
Faux ongles Kiss "Harlem Shake" - 8 euros,
Le gift du mois - 9 euros



AVIS SUR LES PRODUITS : 



Baume à lèvres - LAINO

"Pour une base parfaite" Au féminin nous propose deux baumes à lèvres sucrés et gourmands pour hydrater et nourrir nos lèvres.

Le résultat d'un rouge à lèvres tient en grande partie à l'état des lèvres. Si vous avez des lèvres sèches avec de la peau morte le rendu ne sera pas "on fleek"  Et ça, Au féminin l'a bien compris. 

Les + : Je suis une habituée du LABELLO classique. Je le trouve léger sur les lèvres, discret et très nourrissant. Dans l'ensemble ces deux baumes sont de bonne qualité. Ils ont un parfum agréable qui donne envie de se mordre les lèvres. 

Les - : Je suis un peu moins fan du côté nacré du baume LAINO, mais le second est totalement transparent.

On les sent légèrement sur les lèvres mais cette sensation s'estompe assez vite. 

Rouge à lèvre -NYX / Rouge à lèvres BEAUTIFUL "Chocolate Brownie" 
Rouge à lèvres - NYX / Crayon à lèvres marron - By Dori Bell

Concernant les rouges à lèvres, nous avons deux rouges à lèvres un clair et un foncé. On peut les porter séparément, en combo avec le crayon à lèvres marron, comme je le fais dans la précédente photo. 

Les + : La tenue et l'intensité des couleurs. 

Les - : Il est juste regrettable que les rouges ne soient pas mattes. 

Rouge à lèvres BEAUTIFUL "Chocolate Brownie" 
J'ai également essayé de réaliser un ombre lips (photo ci-dessous) qu'en pensez-vous?

Rouge à lèvres - NYX 

 ALORS LA BOX DE MARS, KISSABLE OR NAH ?


Comme vous le savez j'ai déjà testé la box du mois de février, et je préfère de loin celle-ci. 


Pinceau à lèvres - YESLOVE
Les plus + : Le thème de la box est un incontournable. Encore une fois Au féminin propose des produits full size et des accessoires indispensables pour réaliser le tuto du mois. A la différence de la précédente box le choix des couleurs est plus adaptés à toutes les carnations.
+ 2 points pour les surprises du mois : le baume supplémentaire et le petit bijoux.

Les - : Je n'en ai pas particulièrement et comme dit notre amie Christina, "ils sont dans le thème".  

Cette box est disponible ici : https://www.beautiful-box.com
La surprise du mois - Un bracelet rouge
Et vous les filles, êtes-vous des RAL addict ? Si oui quelles sont vos couleurs et marques préférées ?


DEAREMMA


Pour commenter clique sur le chiffre en haut de l'article.

Ce que j'écoute :
Panda - desiigner
Photos prises par : MOI

You May Also Like

0 avis

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous