VESTE SANS MANCHE - PIMKIE

by - 15:33


Coucou mes amours,

Aujourd'hui je reviens avec un petit article mode, pour partager avec vous l'un de mes coups de coeur du moment.

Le soleil est revenu et il est temps de faire tomber les gros manteaux pour laisser place à un peu plus de légèreté.

Parka lin et coton - Pimkie
En ce moment je suis fan des vestes sans manches, il existe plusieurs coupes : longues, courtes, près du corps ou plus larges.

J'en ai déjà deux trois dans ma garde robe, mais j'ai craqué pour ce modèle chez Pimkie. Il était sur un mannequin avec une petite combinaison short blanche.

Je vous avoue qu'une fois portée j'étais un peu moins fan et je ne savais pas trop comment l'agencer. Mais voici quelques modèles plutôt sympas que j'ai trouvé sur Asos pour vous ^^, si ce modèle ne vous parle pas.

                                                                              Clique ici pour retrouver les vestes : 1 2 3 4
 


Pour le top j'ai opté pour un col roulé court gris de chez New look.



Niveau pantalon je suis plutôt difficile. Je regarde beaucoup la longueur, l'élasticité et la matière car j'ai des cuisses assez imposantes et que je ne suis pas petite. Les seuls qui arrivent à me satisfaire viennent de chez NEW LOOK. D'ailleurs j'ai un gros coup de coeur pour leur taille haute.

Si vous avez les mêmes problèmes que moi (longueur et taille) je vous recommande leurs pantalons.


Je rêve toujours d'une belle coloration pour donner du relief à mes boucles, mais en attendant je me suis contentée de ce twist out réalisé avec le gel et le lait capillaire de la marque Activilong (gamme Hydra Curls).




Le sac vient de chez Mango. Il est noir simple et sobre.


Pour les accessoires :

Le collier vient de chez Happyness boutique


Les chaussures viennent de Forever 21. Elles existent en marron également.


Alors qu'avez-vous pensez de ce look?


------------------------------

Des bisous <3 <3 <3

-------------

Pour commenter clique sur le chiffre en haut de l'article.

Ce que j'écoute :
Panda - desiigner
Photos prises par : MOI

You May Also Like

15 avis

  1. Ton collier est superbe !
    J'adore tes chaussures également :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la veste chez Pimkie mais je la préfère plus longue. Très beau look!! Tes cheveux sont ma-gni-fi-ques. Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est claire je l'aurais préféré vachement plus longue.

      Supprimer
  3. Sympa ton look et tu as de beaux cheveux! Bonne soirée!

    http://modeusementvibe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Waw t'es vraiment magnifique! Et CE parka, j'ai pas les mots tellement il est beau!! :)
    En tout cas, ce look est vraiment top! :)
    Bisous ♡

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe ton look et le kaki très tendance en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est gentil j'aime bcp cette couleur avec le rose pas ou écru.

      Supprimer
  6. Joli look! Moi aussi j'aime bien les pantalons tailles hautes! La veste te va bien!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui je trouve que c'est sympa surtout quand on a un gros ventre comme le mien lol

      Supprimer
  7. Très jolies ces bottines !!


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous