FAUX CILS SUPERSTARS X-FIBER

by - 17:18




Bonjour à toutes,

De retour sur ce blog après une longue absence.

Avec Youtube blogger me semblait un peu secondaire et pourtant blogger est plus simple que tourner une vidéo. Après une longue conversation avec mon amie Emma j'ai décidé de retenter l'aventure.
Ainsi, tu auras en complément des vidéos des articles afin de préciser certains points ou aborder des sujets qui me tiennent à coeur.

Je t'invite donc à t'inscrire à ma NewsLetter sur la rubrique à droite "Inscris ton mail" pour connaître les nouvelles actualités du blog. Ma plume est loin d'être parfaite mais tout comme ma chaine je souhaite créer ici une zone de partage et d'échange donc n'hésites pas à laisser des commentaires et à partager les articles que tu apprécies.

Aujourd'hui, je vais commencer avec une petite revue de produit.
Subleem m'a fait parvenir le nouveau mascara de l'Oréal dont je t'ai parlé l'or d'un live Facebook.

Les promesses :

" EFFET FAUX CILS EXTRÊME
Le 1er mascara avec 20 fois plus de fibres.
Volume extrême, allongement extrême, définition extrême."

Description:

Ce mascara est composé de deux brosses:

Brosse n°1 : La brosse corset


Une brosse corset qui permet d'épaissir, séparer et enrober le cil.

Brosse n°2

Une brosse enrichie avec 20 fois plus de fibres pour un allongement X-trême.

Conseils d'utilisation 

"Pour un résultat encore plus spectaculaire, répétez chaque étape plusieurs fois.
À chaque passage, l’effet faux cils se construit : vos cils sont toujours plus volumisés, texturisés et allongés. Pour un total look X-trême, soulignez votre regard avec le Super Liner Perfect Slim."

Résultat :



Résultat
J'ai appliqué les deux brosses sur un oeil pour que tu constates la différence.

Oeil fait

Oeil non fait


A vrai dire je me suis trompée j'ai appliqué un peu de mascara sur l'oeil droit que j'ai essayé d'effacer. Mais tu constates bien qu'il y a une nette différence.

Avantages : 

- Le résultat est visible,
- Il n'y pas d'effet paquet,
- Ca reste naturel
- Les brosses sont numérotées pour éviter que l'on se trompe de sens d'application.

Inconvénients :

-Il s'enlève difficilement
-Il est un peu sec.

Grâce à Donia (mon interlocutrice de chez Subleem) j'ai pu en faire gagner à 4 d'entre vous pendant ce live.
Mais si vous souhaitez vous en procurer il est disponible ici.

Mon avis:


C'est un bon mascara qui agrandit réellement les cils. La différence est évidente. J'aime beaucoup le résultat. Si tu cherches un mascara effet faux cils je te le recommande.


---------------------------------

N'hésite pas à me laisser ton avis sur ce test. Notamment si tu souhaites l'essayer ou si tu l'as déjà testé.

---------------------------------

Des bisous

PS: si tu souhaites utiliser mes photos n'oublies pas mettre un lien vers mon blog.



You May Also Like

0 avis

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous