UN LOOK ROSE POUDRE

by - 17:21

Gilet Primark - Top Asos - Jean New Look
Hello,

A l'heure à laquelle où j'écris il fait un temps magnifique. Le soleil nous a honoré de sa présence et ce fut pour moi l'occasion d'en profiter un peu.

Le printemps pour moi est synonyme de bleu jean, beige, rose poudrée, camel en terme de couleur.

Gilet Primark - Top Asos - Jean New Look - Chaussures JustFab
Gilet Primark - Top Asos - Jean New Look - Chaussures JustFab

Aujourd'hui je souhaite procéder autrement. Je te propose de te présenter le look du jour en référençant des articles similaires dans le cas où tu souhaiterais te le procurer. Tu n'auras qu'à consulter les liens que je t'indiquerai.

J'ai donc craqué pour cette magnifique paire de chaussures rose poudrée, et je cherchais un look pour aller avec. 

J'ai donc opté pour ce look 




 Tu connais mon amour pour les gilets j'ai donc ressorti mon gilet Primark.
Je l'ai acheté il y a bien longtemps mais si tu souhaites te le procurer j'ai fait une petite selection pour toi ici, et ici.


Gilet Primark - Top Asos - Jean New Look


Je trouve qu'il marie plutôt bien avec ce top torsadé que je me suis procurée sur le site ASOS.
Il est super échancré du coup j'ai mis un débardeur noir en dessous.


 Le jean taille-haute c'est la vie. Il vient de chez Asos également.

Alors qu'en penses-tu ?

---------------------------------


N'hésite pas à me laisser ton avis.

---------------------------------

Des bisous

PS: si tu souhaites utiliser mes photos n'oublies pas mettre un lien vers mon blog.






You May Also Like

6 avis

  1. jolie tenue. Moi c'est les chaussures avec le gilet que j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle, oui elles sont belles mais ce n'est pas le même confort que les chaussons (dommage) !

      Supprimer
  3. Très joli look, les photos sont très réussies !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous