In CHEVEUX

AS I AM




Coucou toi,
As-tu entendu parler de la marque As I Am?

Cela fait quelques temps que j'en ai entendu parlé et j'ai eu le plaisir de recevoir du site Lumibeauty:

As I am Naturally curling jelly
As I am Naturally Doublebutter cream rich daily Moisturizer
As I am  - detangling conditioner
As I am so much moisture lotion hydratante 

Sur ce site tu peux trouver des produits capillaires, des soins pour la peau des accessoires pour les petits et les grands.

Il s'agit d'une gamme spécialement conçue pour l'entretien des cheveux crépus, frisés et bouclés. Ils sont formulés avec des ingrédients naturels et biologiques : beurre de karaté, huile de noix de coco, vitamine E, ou du thé vert.

Pour les amoureuses du beurre de karité et de l'huile de coco vous serez servies dans le cas contraire assurez-vous qu'ils n'apparaissent pas dans les premiers ingrédients pour éviter les mauvaises surprises.

Je n'ai pas eu assez de recul pour tester toute la gamme, mais ce que je peux déjà te dire : 

Les produits assez parfumées : les fans d'odeur gourmandes apprécieront,

Le design du packaging est très sympa : sobre et classe

Le prix est raisonnable : il équivaut aux prix des concurrents

Dans l'ensemble je trouve les produits assez riches et nourrissants. Surtout le beurre et le lait capillaire, je pense qu'il te conviendra parfaitement si tu as besoin d'un fort besoin d'hydratation. Dans le cas contraire n'aies pas la main lourde. 

As-tu déjà testé ? 



Related Articles

0 avis:

Enregistrer un commentaire

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous