In MODE

JEAN DESTROY & COLLANTS RESILLES

jean ASOS Jean New Look Pull & bear

Nous les avions presque enterrées et pourtant depuis quelques semaines maintenant les résilles refont surface et avec force. En chaussettes, en collant avec des petite mailles ou des grandes nous pouvons les porter avec un jean 3/4, une jupe, une robe ou avec un jean destroy.

Je ne vais pas vous mentir j'ai été fortement inspirée par de nombreux comptes Instagram pour ce look et j'espère que vous apprécierez.

Jean New look Jean Asos Pull Pull&bear


Pour la petite histoire j'ai fini par déchirer le jean sur le genou droit, d'où la différence avec l'autre jambe. Je cherchais un jean semblable mais qui ne me grossisse pas trop. C'est finalement chez NewLook que j'ai trouvé mon bonheur.

PullAndBear

En règle générale lorsque je porte un pantalon ou un jean loose, j'essaie de l'associer avec un top plus cintré. Mais, cette fois-ci j'ai opté pour ce pull Pull oversize manches ballon blanc.

J'aime beaucoup la couleur et sa forme. 

Pull&bear


Tu peux trouver les collants résilles sur le site Asos ou encore chez Etam.

Asos

Afin d'affiner mes jambes et casser un peu le look décontracté j'ai choisi de porter cette paire de talons à brides.


Alors qu'en penses-tu?


Tu peux retrouver ses articles ici :



Related Articles

6 avis:

  1. J'adore ta coiffure !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle, j'aime beaucoup ce look, et les photos sont très jolies! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grace, je te remercie c'est très gentil <3

      Supprimer
  3. Un look au top j'adore le jean avec les collants résille, très sympa.
    J'adore les jean destroy mais j'évite d'en acheter car je ne peux pas mettre ça au boulot malheureusement.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle. Effectivement pour le travail ce n'est pas top. D'ailleurs j'ai dû faire les boutiques pour le taf

      Supprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous