JEAN OBSESSION

by - 21:44



New look Asos H&M


Coucou toi,

Le jean/denim revient en force ce printemps et pour la première fois j'ai voulu tenter.

Tu me verras rarement en jean bleu car j'ai toujours trouvé le noir plus flatteur avec mes rondeurs.

Mais New Look a réussi a me faire changer d'avis avec sa nouvelle collection de jean taille haute.

Bon tu me diras que je n'ai pas trop de risque car il s'agit d'un bleu assez sombre, mais il reste bleu.

Asos New look H&m


J'ai choisi de l'associer avec cette chemise bleu coupe Boyfriend de chez Asos.

H&m New look Asos


Pour casser le coté bleu de la tenue et ajouter un peu de douceur j'ai opté pour ce top qui en réalité n'en est pas un.

h&m

Il s'agit d'un top qui fait partie d'un ensemble pyjama acheté chez H&M, mais chut c'est un secret ^^. 

Asos New Look H&m


Pour les accessoires j'ai essayé de rester dans le ton avec un petit couac au niveau du raz-de-cou.

New look


Dans l'ensemble les bagues, bracelet, le collier et les chaussures viennent de chez New Look.

New look

Petit focus sur cette magnifique paire d'escarpins que j'ai déniché chez New look. Ce modèle existe en daim rouge, rouge oranger et violet, mais ce "gris chromé" m'a conquise totalement.

Qu'en pensez-vous ? 



Retrouve ces articles ici :






You May Also Like

4 avis

  1. ça te va vraiment super bien !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merci c'est gentil <3 !

      Supprimer
  2. Jolie look, j'aime beaucoup tes escarpins!!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 !! Je t'avoue que c'est la pièce que je kiffe ne ce moment. Pourtant je ne suis pas bling bling mais j'aime beaucoup aussi.

      Supprimer

Coucou, merci à toi pour ton commentaire. Je prendrai le temps d'y répondre. Des bisous